Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

24.10.2013

GSK soutient actuellement les patchs de sa gamme Syntholkiné à l’aide de présentoirs de sol et de comptoir, d’encadrements linéaire, de compositions vitrine, le tout accompagné d’une opération cadeaux au sein des patchs petits formats de la gamme. Merck, pour sa part, a mis l’accent sur la visibilité de sa gamme Saint-Bernard au moyen d’une campagne dans la presse professionnelle et d’une opération de formation, le tout assorti d’éléments de PLV.

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
OTC

À la Une L'automédication à la recherche d'un second souffle Abonné

Marché en berne, définition floue, voire négative, défiance des usagers, concurrence de produits sans AMM et hors monopole : l'automédication semble en mauvaise posture. Pourtant, des nouvelles stratégies industrielles et commerciales laissent espérer un sursaut à ce segment qui doit encore trouver sa place dans le parcours de soins. 1

Partenaires