Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

19.09.2013

Présente dans la plupart des officines de France, la marque Dodie a souhaité, cette année, affirmer son identité aux moyens de nombreuses et différentes opérations de communication : de nouveaux présentoirs sol ont été développés afin de faciliter la mise en avant des produits de la gamme ; une seconde campagne d’affichage aura lieu au mois d’octobre dans les vitrines des pharmacies. Elle sera précédée d’une campagne presse au cours du mois de septembre ; afin d’expliquer l’évolution de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

Agnès Buzyn pour la fermeture des « coffee-shops » à la française

Invitée sur RTL dimanche, la ministre de la Santé Agnès Buzyn insiste sur l'illégalité de la vente de cannabis contenant du THC, quel que soit son taux. Opposée à la légalisation et à la dépénalisation du cannabis, elle se montre... 2

Partenaires