Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

19.09.2013

Présente dans la plupart des officines de France, la marque Dodie a souhaité, cette année, affirmer son identité aux moyens de nombreuses et différentes opérations de communication : de nouveaux présentoirs sol ont été développés afin de faciliter la mise en avant des produits de la gamme ; une seconde campagne d’affichage aura lieu au mois d’octobre dans les vitrines des pharmacies. Elle sera précédée d’une campagne presse au cours du mois de septembre ; afin d’expliquer l’évolution de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
À la Une - Méga pharmacies : à la conquête de l’espace-0

À la Une Méga pharmacies : à la conquête de l’espace Abonné

Devenues des grandes surfaces de parapharmacie, les pharmacies de grandes superficies n'en défendent pas moins le cœur de métier du professionnel de santé. Une stratégie qui n'est cependant pas sans risque pour le réseau. 3

Partenaires