« Communiquer sur le rayon homéopathie valorise le rôle du pharmacien » - VINCIANE HEUDE›

« Communiquer sur le rayon homéopathie valorise le rôle du pharmacien »VINCIANE HEUDE›

21.02.2013

PHARMACIEN et DIRECTRICE DE L’ORGANISME DE FORMATION CERCIS PHARMA

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Comment communiquer sur le thème de l’homéopathie ?

VINCIANE HEUDE. – La plupart du temps, les médicaments homéopathiques sont rangés dans des tiroirs, hors de la vue des clients. Il faut donc souligner leur existence au sein d’un rayon dédié à l’homéopathie et bien achalandé. De cette façon, la pharmacie signale à sa clientèle qu’elle connaît l’homéopathie et qu’elle peut conseiller ces produits. Attention toutefois aux « spécialités » homéopathiques car...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires