LA SAGA DES MARQUES - Comment Prontalgine a conquis l’officine

LA SAGA DES MARQUESComment Prontalgine a conquis l’officine

07.02.2013

Prontalgine est né dans un laboratoire dont les premières heures d’existence ont suffi à classer parmi les pionniers de la biotechnologie. L’entreprise Boehringer n’en est alors qu’à ses débuts et le XXe siècle n’a pas encore débuté. De ses racines, aussi lointaines soient-elles, l’antalgique a conservé quelques traits essentiels : la fulgurance et la puissance. Deux qualités dont il ne s’est jamais départi.

  • Pack Prontalgine de 2007 à 2011
  • Pack Prontalgine avant 2007
  • Pack Prontalgine 2012

QUE DE CHEMIN parcouru depuis 1885 ! Cette année marquait en effet les premiers pas d’Albert Boehringer en tant qu’industriel. Le fondateur du laboratoire Boehringer-Ingelheim avait-il alors pressenti qu’il serait à l’origine de ce qui deviendrait, à l’aube du troisième millénaire, l’un des vingt géants de l’industrie pharmaceutique mondiale. L’esprit d’innovation dont il fit preuve, par la fabrication de sel d’acide tartrique, tout d’abord, puis la production en masse d’acide lactique...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.