Le conseil associé

Le conseil associé

15.11.2012

Le conseil « associé » peut être défini comme la vente additionnelle générée par le choix d’un produit complémentaire proposé par l’équipe officinale lors de toute vente.

En merchandising, c’est la proximité judicieuse des univers et des linéaires qui va jouer ce rôle, et ce à tous les stades séquentiels :

- Séquence n° 1 : à l’échelle des univers : placer l’univers beauté près de l’univers bébé permet de capter les mamans dans leur aspiration à s’embellir en tant que femme.<...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires