Les gammes Arko réunies dans un même espace de santé - Arkopharma modernise son offre et sa communication

Les gammes Arko réunies dans un même espace de santéArkopharma modernise son offre et sa communication

12.11.2012

La particularité du Laboratoire Arkopharma est de mettre sur le marché des médicaments, des compléments alimentaires, des cosmétiques et des dispositifs médicaux, principalement à base de produits naturels. Avec une croissance de 8,6 %, ses objectifs 2013 sont de continuer à développer sa capacité à innover, d’élargir ses communications sur Internet et de renforcer sa stratégie de distribution multicanal en pharmacie.

  • Arkopharma modernise son offre et sa communication - 1

LEADER français et européen sur des secteurs d’activité très dynamiques et variés comme la phytothérapie, les vitamines et les minéraux avec, en tête, les Arkogélules, mais très impliqué aussi en dermopharmacie, diététique et homéopathie, le laboratoire occupe la première place sur les trois principaux segments du marché : la minceur, les toniques, le stress et le sommeil. Il est également en position de pointe sur les marchés de la circulation, des défenses immunitaires, et de la sphère...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.