La nouvelle identité de la marque SVR - Surprendre, séduire et fidéliser une nouvelle clientèle

La nouvelle identité de la marque SVRSurprendre, séduire et fidéliser une nouvelle clientèle

04.10.2012

Aujourd’hui, les Laboratoires SVR souhaitent partir à la conquête des linéaires des pharmacies et toucher un plus large public. En inventant l’Activothérapie, SVR propose des soins dermocosmétiques haut de gamme et il affiche l’ambition de devenir une référence internationale reconnue.

  • Surprendre, séduire et fidéliser une nouvelle clientèle - 1
  • Surprendre, séduire et fidéliser une nouvelle clientèle - 2
  • Surprendre, séduire et fidéliser une nouvelle clientèle - 3

« NOTRE NOTORIÉTÉ est bonne et nous devons continuer à ancrer l’image d’un laboratoire français, indépendant, sans concession dans le choix et la concentration des actifs, doté d’un large portefeuille de produits (90), avec des références uniques, et qui poursuit une croissance à deux chiffres avec un fort potentiel à l’international », annonce clairement Sophie Dufau directrice marketing international. La nouvelle identité de la marque est en rupture par rapport à l’image connue de SVR,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.