Sargenor à l’écran

Sargenor à l’écran

04.10.2012

Si la marque a débuté sa carrière médiatique en 1992, certaines de ses communications sont restées dans les mémoires. « Alors Jean-Pierre, c’est pas la forme on dirait ? ». C’est par cette phrase que débute un des plus célèbres spots publicitaires mettant à l’honneur la marque Sargenor. Ces quelques mots, il faut dire, sortent d’une bouche inhabituelle, celle d’un petit personnage à bascule conçu pour être lancé sur une vitre et la parcourir tout seul de haut en bas. Le Jean-Pierre en...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires