Laure Blondeau, - Consultante pour le cabinet Argos consulting

Laure Blondeau,Consultante pour le cabinet Argos consulting

24.09.2012
  • Consultante pour le cabinet Argos consulting - 1
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quel est l’intérêt pour un pharmacien de développer un rayon « discount » dans son officine ?

LAURE BLONDEAU.- On le sait, les clients, dans le contexte actuel, sont sensibles au prix et font attention à leur budget, ce qui ne signifie pas qu’ils souhaitent tout acheter au prix le plus bas. Les produits discount seront surtout un moyen de faire valoir l’image d’attractivité-prix de l’officine, notamment lorsqu’un concurrent proche est particulièrement agressif...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
cochon

Bilans de médication : les syndicats demandent des comptes

Selon les chiffres communiqués par la CNAM, moins de la moitié des bilans partagés de médication a donné lieu à une rémunération du pharmacien. L’USPO et la FSPF s’accordent pour réclamer leur paiement sans délai. Lors d’une... 4

Partenaires