Laure Blondeau, - Consultante pour le cabinet Argos consulting

Laure Blondeau,Consultante pour le cabinet Argos consulting

24.09.2012
  • Consultante pour le cabinet Argos consulting - 1
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quel est l’intérêt pour un pharmacien de développer un rayon « discount » dans son officine ?

LAURE BLONDEAU.- On le sait, les clients, dans le contexte actuel, sont sensibles au prix et font attention à leur budget, ce qui ne signifie pas qu’ils souhaitent tout acheter au prix le plus bas. Les produits discount seront surtout un moyen de faire valoir l’image d’attractivité-prix de l’officine, notamment lorsqu’un concurrent proche est particulièrement agressif...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 8

Partenaires