
Le leader à la loupe
La gamme Fluocaril (Procter & Gamble) domine à elle seule le rayon des dentifrices en pharmacie. Sa référence phare, Fluocaril bifluoré 250 mg, représente 67 % des ventes de la gamme, mais partage son succès avec la ligne dédiée aux enfants, Fluocaril kids et Fluocaril Junior. Toute l’année, ces dentifrices font l’objet d’une attention particulière de la marque qui leur consacre des kits d’animation en vitrine relayés par des présentoirs sur pied et de comptoir. La formation aux...
La suite est réservé aux abonnés
Connectez-vous
Activez votre compte abonné
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
Abonnez vous pour 1€
1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
- Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
- Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
- Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné.