Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

28.06.2012

La gamme Fluocaril (Procter & Gamble) domine à elle seule le rayon des dentifrices en pharmacie. Sa référence phare, Fluocaril bifluoré 250 mg, représente 67 % des ventes de la gamme, mais partage son succès avec la ligne dédiée aux enfants, Fluocaril kids et Fluocaril Junior. Toute l’année, ces dentifrices font l’objet d’une attention particulière de la marque qui leur consacre des kits d’animation en vitrine relayés par des présentoirs sur pied et de comptoir. La formation aux...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
agnès buzyn rtl

Vente à l’unité : Agnès Buzyn souligne les difficultés techniques

Invitée du Grand Jury sur RTL, le 17 mars, la ministre de la Santé s’est déclarée favorable à la vente à l’unité pour les antibiotiques et tout autre traitement de courte durée, tout en soulignant les difficultés techniques... 10

Partenaires