Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

28.06.2012

La gamme Fluocaril (Procter & Gamble) domine à elle seule le rayon des dentifrices en pharmacie. Sa référence phare, Fluocaril bifluoré 250 mg, représente 67 % des ventes de la gamme, mais partage son succès avec la ligne dédiée aux enfants, Fluocaril kids et Fluocaril Junior. Toute l’année, ces dentifrices font l’objet d’une attention particulière de la marque qui leur consacre des kits d’animation en vitrine relayés par des présentoirs sur pied et de comptoir. La formation aux...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires