« Un rayon très performant si ses prix sont bien étudiés » - JOËLLE HERMOUET›

« Un rayon très performant si ses prix sont bien étudiés »JOËLLE HERMOUET›

28.06.2012

DIRECTRICE DE FORMAPLUS

  • JOËLLE HERMOUET› - 1
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Vaut-il mieux organiser l’offre en dentifrices selon la marque ou selon la fonction ?

JOËLLE HERMOUET. – Il est préférable de regrouper les dentifrices par fonction, tout simplement parce que la clientèle recherche une action spécifique (gencives sensibles, protection contre les caries pour les adultes et pour les enfants, dents sensibles, blancheur, haleine fraîche…) quand elle aborde ce rayon. De plus, c’est une implantation qui valorise le rôle du...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
CPTS

À la une CPTS : bientôt un passage obligé ? Abonné

Après l’ultime séance de négociations, jeudi dernier, entre l’assurance-maladie et les 35 syndicats de professionnels de santé sur l’exercice coordonné, un texte définitif doit être transmis dans les jours qui viennent aux représentants professionnels pour signature. Un texte qui vise à accélérer la mise en place des communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS) et à faire de... 1

Partenaires