Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

29.03.2012

La gamme solaire à l’eau thermale d’Avène domine le rayon de la photoprotection. Dès l’arrivée des beaux jours, la marque sera soutenue à l’officine par un ensemble d’opérations : mise en avant aux couleurs Avène dans les vitrines et les espaces commerciaux, mise en valeur de la marque au sein du rayon à l’aide d’un outil d’aide au choix du produit par indice de protection et par type de sensibilité cutanée, différents cadeaux offerts : spray d’eau thermale Avène 50 ml pour l’achat d’une...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
interpro

À la une Grand débat : les pharmaciens donnent de la voix Abonné

Quelle place occupe la santé et ceux qui en sont responsables au cœur du grand débat national ? Pour le savoir, une enquête exceptionnelle a été menée par Odoxa pour le groupe GPS (Groupe profession santé). Ses résultats montrent les aspirations, les critiques mais aussi les pistes préconisées par les acteurs du secteur pour améliorer le fonctionnement du système de santé et répondre aux enjeux... Commenter

Partenaires