Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

29.03.2012

La gamme solaire à l’eau thermale d’Avène domine le rayon de la photoprotection. Dès l’arrivée des beaux jours, la marque sera soutenue à l’officine par un ensemble d’opérations : mise en avant aux couleurs Avène dans les vitrines et les espaces commerciaux, mise en valeur de la marque au sein du rayon à l’aide d’un outil d’aide au choix du produit par indice de protection et par type de sensibilité cutanée, différents cadeaux offerts : spray d’eau thermale Avène 50 ml pour l’achat d’une...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires