Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

29.03.2012

La gamme solaire à l’eau thermale d’Avène domine le rayon de la photoprotection. Dès l’arrivée des beaux jours, la marque sera soutenue à l’officine par un ensemble d’opérations : mise en avant aux couleurs Avène dans les vitrines et les espaces commerciaux, mise en valeur de la marque au sein du rayon à l’aide d’un outil d’aide au choix du produit par indice de protection et par type de sensibilité cutanée, différents cadeaux offerts : spray d’eau thermale Avène 50 ml pour l’achat d’une...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires