Aromathérapie - Puressentiel veut devenir le leader mondial

AromathérapiePuressentiel veut devenir le leader mondial

13.02.2012

Avec une progression de son chiffre d’affaires à faire pâlir plus d’un entrepreneur en ces temps de crise, Puressentiel s’est rapidement imposé comme l’un des leaders français de l’aromathérapie. Au bout de seulement sept années d’existence, la marque s’impose dans un certain nombre de pays, en Europe et au-delà.

  • Rocco, Isabelle et Marco Pacchioni : un modèle de réussite famliale

EN ARRIVANT sur le marché français, en 2005, Puressentiel a fait souffler un vent de folie. Si les huiles essentielles sont utilisées depuis l’Antiquité, elles sont un peu tombées dans l’oubli, sauf pour quelques experts éclairés. Jusqu’à la naissance de cette petite entreprise. Aux commandes, Marco Pacchioni, énergique, enthousiaste, a toujours une nouvelle idée de développement et se montre ravi de ce modèle de réussite familiale. Il partage les manettes avec sa femme, Isabelle...

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