Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

02.02.2012

La Roche-Posay domine le marché des hydratants émollients grâce à des références phares comme le Lipikar baume AP. L’entière gamme fait actuellement, et jusqu’à la fin février, l’objet d’une campagne de communication en vitrine, relayée par une offre promotionnelle au point de vente. Le laboratoire met l’accent sur l’éducation thérapeutique des sujets atopiques, et plus spécialement des enfants, auxquels il explique les différentes étapes du « pommadage » par le biais d’un dessin animé, «...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pharmacien

Intervention pharmaceutique : les modalités se précisent

Les syndicats et l’assurance-maladie ont commencé hier leurs discussions sur les modalités de mise en œuvre de l’intervention pharmaceutique. Le marathon a commencé : il devrait aboutir à la signature de l’avenant 20 d’ici à la... 4

Partenaires