15 000 euros pour gagner en place et en visibilité

15 000 euros pour gagner en place et en visibilité

26.01.2012

Sandrine Furnon, titulaire de la pharmacie Furnon à Lentigny, dans la Loire, a choisi de relooker son officine pour gagner de la place.

n Des recherches sur Internet.

« Quand j’ai repris cette pharmacie il y a deux ans et demi, j’ai souhaité gagner de la place dans la zone de vente et améliorer la visibilité de la pharmacie à partir de l’extérieur. J’ai consulté une société spécialisée dans l’agencement qui a fait un projet intéressant, mais bien trop coûteux, 130 000 euros...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Ordinateur

RGPD : attention aux arnaques

La DGCCRF* et la CNIL** mettent en garde contre certaines pratiques commerciales trompeuses concernant la mise en conformité au règlement général sur la protection des données (RGPD). « Des sociétés profitent de l’entrée en... 4

Partenaires