15 000 euros pour gagner en place et en visibilité

15 000 euros pour gagner en place et en visibilité

26.01.2012

Sandrine Furnon, titulaire de la pharmacie Furnon à Lentigny, dans la Loire, a choisi de relooker son officine pour gagner de la place.

n Des recherches sur Internet.

« Quand j’ai repris cette pharmacie il y a deux ans et demi, j’ai souhaité gagner de la place dans la zone de vente et améliorer la visibilité de la pharmacie à partir de l’extérieur. J’ai consulté une société spécialisée dans l’agencement qui a fait un projet intéressant, mais bien trop coûteux, 130 000 euros...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Partenaires