LA SAGA DES MARQUES

LA SAGA DES MARQUES

10.11.2011

Tricoter, réduire, adapter, maintenir, tout un vocabulaire traduit de main de maître par un haut couturier de la compression veineuse. Sous son aiguille vont naître des bas que l’œil ne verra pas, que le corps oubliera, mais dont la fonction traitante jamais ne s’altérera. Un défilé entamé au siècle dernier sous la marque Radiante.

  • LA SAGA DES MARQUES - 1
  • LA SAGA DES MARQUES - 2
  • LA SAGA DES MARQUES - 3
  • LA SAGA DES MARQUES - 4
  • LA SAGA DES MARQUES - 5

COMME il arrive souvent dans la saga des marques, l’histoire de Radiante est au départ celle d’une famille. Ou plutôt, celle d’un entrepreneur dont la descendance a épousé la passion pour donner forme humaine à une multitude de dispositifs de haute technologie. Car derrière le nom Radiante se cachent en fait plusieurs marques, toutes pures expressions d’un indéniable génie technique.

Mais commençons l’histoire à ses balbutiements, en pleine seconde guerre mondiale. Sur les pavés de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.