A éviter

A éviter

20.10.2011

– Changer les rayonnages trop souvent de place, ou leur contenu.

– Céder aux idées reçues du type « ce produit ne se vend pas à cette période, je l’ôte des linéaires ».

– Supprimer des produits du rayon pour agrandir le facing d’un produit saisonnier.

– Faire uniquement les mêmes thèmes que la concurrence, en même temps que les confrères (poux, rhume...).

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
hep C

Hépatite C chronique : les généralistes ont la main

La prescription de deux antiviraux à action directe (AAD) pour le traitement de l’hépatite C chronique est désormais ouverte aux médecins généralistes, comme prévu par le Plan priorité prévention. Jusqu’à présent réservés à... Commenter

Partenaires