« Un bon moyen de cultiver l’empathie avec la clientèle » - CHRISTINE CAMINADE›

« Un bon moyen de cultiver l’empathie avec la clientèle »CHRISTINE CAMINADE›

30.06.2011

DIRIGEANTE DE L’ORGANISME DE FORMATION CHRISTINE CAMINADE CONSEIL

  • Christine Caminade
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Comment mettre en avant les formats unidoses ?

CHRISTINE CAMINADE . – Tout le monde ne connaît pas forcément l’existence des dosettes. Il faut les signaler dès qu’elles sont disponibles dans une catégorie de formules : sérum physiologique, désinfectant, solution ophtalmique… Quand un client demande un de ces produits, posez-lui simplement la question : « Sous quelle forme préférez-vous l’utiliser, en flacon ou en doses individuelles ? » et rappelez-lui un des...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
nego

Négociations conventionnelles : la FSPF claque la porte

Coup de théâtre ce matin dès la première séance des négociations conventionnelles rouvertes à l’initiative de la CNAM mais à laquelle la FSPF refuse désormais de participer. Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats... 18

Partenaires