« Un bon moyen de cultiver l’empathie avec la clientèle » - CHRISTINE CAMINADE›

« Un bon moyen de cultiver l’empathie avec la clientèle »CHRISTINE CAMINADE›

30.06.2011

DIRIGEANTE DE L’ORGANISME DE FORMATION CHRISTINE CAMINADE CONSEIL

  • Christine Caminade
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Comment mettre en avant les formats unidoses ?

CHRISTINE CAMINADE . – Tout le monde ne connaît pas forcément l’existence des dosettes. Il faut les signaler dès qu’elles sont disponibles dans une catégorie de formules : sérum physiologique, désinfectant, solution ophtalmique… Quand un client demande un de ces produits, posez-lui simplement la question : « Sous quelle forme préférez-vous l’utiliser, en flacon ou en doses individuelles ? » et rappelez-lui un des...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.