Les 6 étapes essentielles pour une vitrine efficace

Les 6 étapes essentielles pour une vitrine efficace

16.06.2011

1- Coordonner les vitrines au plan de communication global de l’officine.

2- Planifier les vitrines et leurs messages.

3- Travailler en thématiques qui couvrent plusieurs univers de l’officine.

4- Répéter le message, de la vitrine aux comptoirs, en passant par les rayons et les TG.

5- Créer des ambiances, et accessoiriser les vitrines, indiquer les prix des produits.

6- Faire évoluer les vitrines en moyenne chaque mois.

7- Alterner vitrines « conseil »...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
agnès buzyn rtl

Vente à l’unité : Agnès Buzyn souligne les difficultés techniques

Invitée du Grand Jury sur RTL, le 17 mars, la ministre de la Santé s’est déclarée favorable à la vente à l’unité pour les antibiotiques et tout autre traitement de courte durée, tout en soulignant les difficultés techniques... 7

Partenaires