LE DIAGNOSTIC D’ARGOS CONSULTING

LE DIAGNOSTIC D’ARGOS CONSULTING

19.05.2011

Connaissance Concurrence Une veille occasionnelle qui gagnerait à devenir régulière et effectuée par toute l’équipe

Connaissance Clientèle Élargir le recueil d’information à tous les clients et non pas seulement aux acheteurs de dermocosmétique (la carte vitale notamment recèle des informations utiles pour connaître ses clients)

Optimisation espace de vente Une ambiance chaleureuse et zen, il reste à rendre l’espace de vente communicatif par un merchandising séquentiel (de l...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires