Les bébés se portent bien - Mustela fait la course en tête sur un marché particulièrement dynamique en pharmacie

Les bébés se portent bienMustela fait la course en tête sur un marché particulièrement dynamique en pharmacie

11.04.2011

Dans un marché dermocosmétique morose en 2010, le segment des soins et hygiène bébé représente un créneau porteur en pharmacie. Dans ce contexte, Mustela s’affirme de plus en plus comme une marque forte qui conserve toute sa notoriété et la confiance des mamans.

LE MARCHÉ GLOBAL bébé affiche une belle dynamique puisque la pharmacie enregistre une progression de 3,8 % en volume, alors que la grande distribution marque le pas (-0,9 %). Les laits infantiles ont fait un retour gagnant en officine (+ 9,8 %) et les segments qui tirent le marché sont les lingettes bébé (+16 %) et les crèmes/pâtes visage et corps (+13,5 %).

La marque Mustela confirme sa position de leader avec une progression de 5,8 % sur le marché dermocosmétique bébé en officine....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Rémunération : les premiers effets de la réforme

L'Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) dresse le bilan de l'impact économique de l'avenant n° 11 après trois mois de mise en œuvre. L’avenant n° 11 prévoit d’injecter, dès 2018, 70 millions d’euros dans le réseau... 12

Partenaires