Les bébés se portent bien - Mustela fait la course en tête sur un marché particulièrement dynamique en pharmacie

Les bébés se portent bienMustela fait la course en tête sur un marché particulièrement dynamique en pharmacie

11.04.2011

Dans un marché dermocosmétique morose en 2010, le segment des soins et hygiène bébé représente un créneau porteur en pharmacie. Dans ce contexte, Mustela s’affirme de plus en plus comme une marque forte qui conserve toute sa notoriété et la confiance des mamans.

LE MARCHÉ GLOBAL bébé affiche une belle dynamique puisque la pharmacie enregistre une progression de 3,8 % en volume, alors que la grande distribution marque le pas (-0,9 %). Les laits infantiles ont fait un retour gagnant en officine (+ 9,8 %) et les segments qui tirent le marché sont les lingettes bébé (+16 %) et les crèmes/pâtes visage et corps (+13,5 %).

La marque Mustela confirme sa position de leader avec une progression de 5,8 % sur le marché dermocosmétique bébé en officine....

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