Les bébés se portent bien - Mustela fait la course en tête sur un marché particulièrement dynamique en pharmacie

Les bébés se portent bienMustela fait la course en tête sur un marché particulièrement dynamique en pharmacie

11.04.2011

Dans un marché dermocosmétique morose en 2010, le segment des soins et hygiène bébé représente un créneau porteur en pharmacie. Dans ce contexte, Mustela s’affirme de plus en plus comme une marque forte qui conserve toute sa notoriété et la confiance des mamans.

LE MARCHÉ GLOBAL bébé affiche une belle dynamique puisque la pharmacie enregistre une progression de 3,8 % en volume, alors que la grande distribution marque le pas (-0,9 %). Les laits infantiles ont fait un retour gagnant en officine (+ 9,8 %) et les segments qui tirent le marché sont les lingettes bébé (+16 %) et les crèmes/pâtes visage et corps (+13,5 %).

La marque Mustela confirme sa position de leader avec une progression de 5,8 % sur le marché dermocosmétique bébé en officine....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
rétrocession

À la Une Rétrocession : les groupements veulent rebattre les cartes Abonné

Le répit aura été de courte durée. Un peu plus d’un an après leur charge contre les pratiques commerciales des laboratoires, les groupements reviennent en force. Six d’entre eux viennent de créer le C6, une association dont l’objectif est de rendre les centrales d’achats incontournables dans les négociations avec les fournisseurs. Ces méthodes ne parviennent cependant pas à convaincre une partie... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.