Bains de bouche, dentifrices, brosses à dents... - Redonnez le sourire au rayon bucco-dentaire

Bains de bouche, dentifrices, brosses à dents...Redonnez le sourire au rayon bucco-dentaire

31.03.2011

Moins de deux brosses à dents utilisées par Français en un an et seulement 3 tubes de dentifrices… C’est certain, le marché bucco-dentaire peut encore progresser. En pharmacie également si tant est que le circuit veille au développement de ses bains de bouche, segment phare dont l’actuelle régression retentit sur tout le rayon.

  • Un potentiel de progression important
  • Un rayon à valoriser

AVEC DES HAUSSES plus ou moins confortables comprises entre 1 % et 20 %, tous les segments du rayon bucco-dentaire à l’officine sont en progression. Tous sauf un, qui est aussi le plus important puisqu’il regroupe les bains de bouche (médicaments remboursables compris). À eux seuls, les bains, eaux et solutions dentaires occupent en effet plus de 40 % du marché en valeur. Il faut dire que le segment abrite des références notoires : la solution pour bain de bouche Eludril et son générique...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Partenaires