« Un rayon très rentable s’il est bien travaillé. » - JOËLLE HERMOUET›

« Un rayon très rentable s’il est bien travaillé. »JOËLLE HERMOUET›

31.03.2011

DIRECTRICE FORMAPLUS

  • Joelle Hermouet
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Où situer le rayon bucco-dentaire dans l’espace officinal ?

JOËLLE HERMOUET. – Trop souvent, c’est un rayon qui n’est pas exposé comme il le devrait : rapprochez-le des comptoirs, un endroit « chaud » où il peut entraîner des achats d’impulsion. Les produits avec AMM, dentifrices et bains de bouche, peuvent y figurer s’ils sont situés dans une zone intermédiaire, en limite de comptoir, entre l’espace OTC et l’espace commercial. Les dentifrices avec AMM sont...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Europe

Professions réglementées : l'Europe trouve un compromis

Un compromis entre les organisations représentatives des pharmaciens, des médecins et des dentistes européens et les instances européennes vient d'être trouvé au sujet de la future « directive proportionnalité ». En 2016, la... 3

Partenaires