OFFICINE PRATIQUE - Les 5 clés de l’assurance-qualité

OFFICINE PRATIQUELes 5 clés de l’assurance-qualité

21.02.2011
  • Les 5 clés de l’assurance-qualité - 1
1-L’accueil

Un premier coup d’œil sur l’officine et son engagement sur la voie de la qualité est palpable. Cela passe notamment par la mise à disposition d’une rampe d’accessibilité pour les personnes handicapées. En vitrine, la pharmacie privilégie les thématiques de santé publique, se faisant par exemple le relais de campagnes de prévention ou rappelant les objectifs environnementaux visés par le dispositif Cyclamed. Les promotions saisonnières sont évoquées sans débordement, avec un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires