Les étapes essentielles

Les étapes essentielles

17.02.2011

1- Utilisez les diverses sources d’informations à votre disposition.

2- Sachez observer et écouter vos clients.

3- Utilisez (sans en abuser) le questionnaire client, rapide et efficace.

4- Prenez les décisions en fonction de la majorité de vos clients, mais sans vouloir à tout prix satisfaire tout le monde.

5- Lorsque vous agissez, faites-le savoir !

6- Ne relâchez pas votre vigilance, restez informés pour pouvoir réagir promptement.

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pharmacien

Intervention pharmaceutique : les modalités se précisent

Les syndicats et l’assurance-maladie ont commencé hier leurs discussions sur les modalités de mise en œuvre de l’intervention pharmaceutique. Le marathon a commencé : il devrait aboutir à la signature de l’avenant 20 d’ici à la... 4

Partenaires