Les cahiers de l’action commerciale

Les cahiers de l’action commerciale

17.02.2011

La rubrique mensuelle « Merchandising pratique » animée par Argos Consulting évolue. Elle inaugure aujourd’hui une nouvelle série d’articles baptisée « Les cahiers de l’action commerciale ». Les thèmes abordés, toujours liés au merchandising, le seront selon l’approche catégorielle où la pharmacie est considérée non pas comme la somme d’une vitrine, de rayons, de comptoirs, d’une équipe et de produits, mais comme un tout, où le merchandising, le pricing, les promotions, les clients et les...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
equilibre

À la Une Accord CNAM : compromis ou trahison ? Abonné

L'assurance-maladie et les syndicats de pharmaciens jouent les funambules dans les négociations conventionnelles qui viennent de se rouvrir. Car tout est affaire d'équilibre entre la CNAM, qui cherche à récupérer un « trop perçu » par les pharmaciens, et les syndicats aux intérêts divergents. Alors que la FSPF refuse tout compromis qui ne permettrait pas au réseau officinal de recouvrir son... 14

Partenaires