Les cahiers de l’action commerciale

Les cahiers de l’action commerciale

17.02.2011

La rubrique mensuelle « Merchandising pratique » animée par Argos Consulting évolue. Elle inaugure aujourd’hui une nouvelle série d’articles baptisée « Les cahiers de l’action commerciale ». Les thèmes abordés, toujours liés au merchandising, le seront selon l’approche catégorielle où la pharmacie est considérée non pas comme la somme d’une vitrine, de rayons, de comptoirs, d’une équipe et de produits, mais comme un tout, où le merchandising, le pricing, les promotions, les clients et les...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Grand débat

Participez au Grand débat national : « le Quotidien » vous donne la parole

À l’occasion du Grand débat national, nehs et le Groupe profession santé (GPS) réunissant « le Quotidien du pharmacien », « le Quotidien du médecin », « le Généraliste », « infirmiers.com », s’associent pour lancer une grande enqu... Commenter

Partenaires