Bien connaître sa concurrence en 6 points

Bien connaître sa concurrence en 6 points

20.01.2011

1- Identifiez vos réels concurrents, sans vous laisser aveugler par les idées reçues.

2- Observez leurs caractéristiques, points forts et faibles.

3- Utilisez toutes les sources d’informations : amis, clients, équipe, forces commerciales des laboratoires, internet…

4- Analysez objectivement les données et compilez-les pour décider de la stratégie à adopter.

5- Faites de la veille concurrentielle un système de motivation qui implique toute l’équipe.

6- Ne...

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Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

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