Une grande bouffée d’Humex

Une grande bouffée d’Humex

13.01.2011

C’est l’histoire d’une entreprise familiale qui donne le jour à une marque familiale. Cette marque c’est Humex et sa famille, l’officine… Un cocon aux allures de croix verte au sein duquel une gamme entière va se développer, investissant tous les champs de la sphère ORL. Respirez, vous êtes en compagnie d’Humex…

  • 1992
  • Une grande bouffée d’Humex - 2
  • Une grande bouffée d’Humex - 3
  • 1997
  • 1998
  • 2002
  • Une grande bouffée d’Humex - 7

LA SAGA DES MARQUES

LES LABORATOIRES URGO consacrent plus de 40 % de leur activité au pôle soins & santé au sein duquel figurent des marques grand public de renom. Parmi elles Humex, qui a su gagner une position de leader dans le traitement des petites affections des voies respiratoires. La marque, il faut dire, cultive depuis ses débuts un lien privilégié avec l’humain, qu’il soit devant le comptoir comme le patient, ou derrière comme le pharmacien. Trait d’union entre soigné...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
CPTS

À la une CPTS : bientôt un passage obligé ? Abonné

Après l’ultime séance de négociations, jeudi dernier, entre l’assurance-maladie et les 35 syndicats de professionnels de santé sur l’exercice coordonné, un texte définitif doit être transmis dans les jours qui viennent aux représentants professionnels pour signature. Un texte qui vise à accélérer la mise en place des communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS) et à faire de... 1

Partenaires