Une grande bouffée d’Humex

Une grande bouffée d’Humex

13.01.2011

C’est l’histoire d’une entreprise familiale qui donne le jour à une marque familiale. Cette marque c’est Humex et sa famille, l’officine… Un cocon aux allures de croix verte au sein duquel une gamme entière va se développer, investissant tous les champs de la sphère ORL. Respirez, vous êtes en compagnie d’Humex…

  • 1992
  • Une grande bouffée d’Humex - 2
  • Une grande bouffée d’Humex - 3
  • 1997
  • 1998
  • 2002
  • Une grande bouffée d’Humex - 7

LA SAGA DES MARQUES

LES LABORATOIRES URGO consacrent plus de 40 % de leur activité au pôle soins & santé au sein duquel figurent des marques grand public de renom. Parmi elles Humex, qui a su gagner une position de leader dans le traitement des petites affections des voies respiratoires. La marque, il faut dire, cultive depuis ses débuts un lien privilégié avec l’humain, qu’il soit devant le comptoir comme le patient, ou derrière comme le pharmacien. Trait d’union entre soigné...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
service

À la Une Nouveaux services : écoutez vos patients ! Abonné

Vaccination, PDA, offre digitale, ces nouveaux services de l'officine sont globalement bien accueillis, voire très attendus, par les patients. Même si ces derniers ne perçoivent pas concrètement que ces évolutions sont en train de franchir le seuil de leur pharmacie. Tel est l'un des principaux enseignements du premier baromètre Odoxa pour l'OCP, en partenariat avec « Le Quotidien du pharmacien »... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.