Une grande bouffée d’Humex

Une grande bouffée d’Humex

13.01.2011

C’est l’histoire d’une entreprise familiale qui donne le jour à une marque familiale. Cette marque c’est Humex et sa famille, l’officine… Un cocon aux allures de croix verte au sein duquel une gamme entière va se développer, investissant tous les champs de la sphère ORL. Respirez, vous êtes en compagnie d’Humex…

  • 1992
  • Une grande bouffée d’Humex - 2
  • Une grande bouffée d’Humex - 3
  • 1997
  • 1998
  • 2002
  • Une grande bouffée d’Humex - 7

LA SAGA DES MARQUES

LES LABORATOIRES URGO consacrent plus de 40 % de leur activité au pôle soins & santé au sein duquel figurent des marques grand public de renom. Parmi elles Humex, qui a su gagner une position de leader dans le traitement des petites affections des voies respiratoires. La marque, il faut dire, cultive depuis ses débuts un lien privilégié avec l’humain, qu’il soit devant le comptoir comme le patient, ou derrière comme le pharmacien. Trait d’union entre soigné...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ROSP

ROSP générique pour 2019 : la FSPF ne signera pas l’avenant

L’enveloppe allouée à la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) pour la substitution générique réalisée en 2019 ne sera pas de 75 millions d’euros mais de 65 millions d’euros a annoncé l’assurance-maladie. L'avenant... 3

Partenaires