Nicolas Deguilhem - Consultant en management

Nicolas DeguilhemConsultant en management

20.12.2010
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN : Comment intervenez-vous en officine ?

Dans tous les cas, on essaie de mettre le client au centre de la réflexion et de donner du sens au travail réalisé au quotidien. Je travaille surtout le niveau social. Les audits ont pour but de visualiser l’ambiance dans la pharmacie, de répertorier les bons points et les améliorations nécessaires. J’élabore des fiches de poste, un règlement intérieur, mais je fais faire ce genre de choses par l’équipe, qui se l’approprie....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires