Nicolas Deguilhem - Consultant en management

Nicolas DeguilhemConsultant en management

20.12.2010
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN : Comment intervenez-vous en officine ?

Dans tous les cas, on essaie de mettre le client au centre de la réflexion et de donner du sens au travail réalisé au quotidien. Je travaille surtout le niveau social. Les audits ont pour but de visualiser l’ambiance dans la pharmacie, de répertorier les bons points et les améliorations nécessaires. J’élabore des fiches de poste, un règlement intérieur, mais je fais faire ce genre de choses par l’équipe, qui se l’approprie....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires