Innovation dans la cicatrisation des plaies - La stratégie gagnante d’Urgo Médical

Innovation dans la cicatrisation des plaiesLa stratégie gagnante d’Urgo Médical

09.12.2010

La Technologie Lipido-Colloïde (TLC) a marqué le marché de la cicatrisation depuis dix ans. Elle ne cesse d’évoluer et elle accompagne la stratégie de croissance d’Urgo Médical, assise sur l’innovation et le développement international.

EN 2006, les laboratoires Urgo ont structuré leurs activités selon deux pôles d’expertise : Urgo Soins et Santé, d’une part, pour les produits à destination du grand public avec les marques Urgo, Humex et, plus récemment, Alvityl, et Urgo Médical, d’autre part, spécialisé dans la cicatrisation des plaies aiguës et chroniques et dont les deux marques phares sont Urgotul et Cellosorb. Après avoir longtemps évolué dans un contexte éthique, la marque adopte, en 1970, une nouvelle...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires