Innovation dans la cicatrisation des plaies - La stratégie gagnante d’Urgo Médical

Innovation dans la cicatrisation des plaiesLa stratégie gagnante d’Urgo Médical

09.12.2010

La Technologie Lipido-Colloïde (TLC) a marqué le marché de la cicatrisation depuis dix ans. Elle ne cesse d’évoluer et elle accompagne la stratégie de croissance d’Urgo Médical, assise sur l’innovation et le développement international.

EN 2006, les laboratoires Urgo ont structuré leurs activités selon deux pôles d’expertise : Urgo Soins et Santé, d’une part, pour les produits à destination du grand public avec les marques Urgo, Humex et, plus récemment, Alvityl, et Urgo Médical, d’autre part, spécialisé dans la cicatrisation des plaies aiguës et chroniques et dont les deux marques phares sont Urgotul et Cellosorb. Après avoir longtemps évolué dans un contexte éthique, la marque adopte, en 1970, une nouvelle...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires