LA SAGA DES MARQUES - Durex, doyenne en latex

LA SAGA DES MARQUESDurex, doyenne en latex

04.11.2010

Depuis 80 ans, Durex épouse toutes les formes et toutes les évolutions sociétales, des lois anti avortements à la lutte contre le VIH. Parcours d’une marque leader du préservatif, qui n’en finit pas de dérouler ses gammes.

  • Durex, doyenne en latex - 1

DURABILITY, reliability, excellence. Trois mots qui ont forgé l’acronyme de Durex. Durabilité, fiabilité, excellence. Trois mots qui semblent empruntés aux discours marketing les plus modernes. Trois mots, comme ceux de la devise d’une nation qui n’a pas toujours tenu le préservatif en estime. Retour dans les années 1920. La France sort exsangue de la Première Guerre mondiale. Il faut repeupler le pays. Toute incitation aux pratiques anticonceptionnelles est réprimandée. Des catalogues de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Stock médicaments

À la Une Hausse des ruptures de stock : quelles solutions ? Abonné

Le nombre signalement de ruptures de stock de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur a augmenté de 30 % en 2017. Si les chiffres ne sont pas encore consolidés, la tendance inquiète. L’agence du médicament détaille les solutions qu’elle met en place pour garantir l’accès aux soins. 2

Partenaires