LA SAGA DES MARQUES - Durex, doyenne en latex

LA SAGA DES MARQUESDurex, doyenne en latex

04.11.2010

Depuis 80 ans, Durex épouse toutes les formes et toutes les évolutions sociétales, des lois anti avortements à la lutte contre le VIH. Parcours d’une marque leader du préservatif, qui n’en finit pas de dérouler ses gammes.

  • Durex, doyenne en latex - 1

DURABILITY, reliability, excellence. Trois mots qui ont forgé l’acronyme de Durex. Durabilité, fiabilité, excellence. Trois mots qui semblent empruntés aux discours marketing les plus modernes. Trois mots, comme ceux de la devise d’une nation qui n’a pas toujours tenu le préservatif en estime. Retour dans les années 1920. La France sort exsangue de la Première Guerre mondiale. Il faut repeupler le pays. Toute incitation aux pratiques anticonceptionnelles est réprimandée. Des catalogues de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires