Compléments alimentaires - Solgar, une marque qui se démarque

Compléments alimentairesSolgar, une marque qui se démarque

07.10.2010

La marque Solgar a fidélisé des millions de consommateurs qui lui font confiance. En cette rentrée 2010, elle a voulu faire un point sur ses meilleures ventes et rappeler les spécificités des produits les plus plébiscités.

MARQUE de compléments alimentaires 100 % naturelle à base de vitamines, minéraux et plantes, Solgar allie science et nutrition depuis 1947. Créée aux États-Unis, elle s’implante en France en 1993. Avec plus de deux cents références, elle est présente dans tous les secteurs de la santé et dans 2 500 points de vente, dont 1 500 pharmacies. « Elle apporte des réponses précises aux attentes des consommateurs et leur propose régulièrement des nouveautés qui précèdent la tendance, souligne...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires