Packaging, produit et publicité - Humex rhabillé pour l’hiver

Packaging, produit et publicitéHumex rhabillé pour l’hiver

04.10.2010

Alors que les jours fraîchissent, les Laboratoires Urgo relancent la gamme Humex sous de nouvelles couleurs, avec un logo lifté, accompagnée d’une campagne de communication rajeunie et d’une nouvelle référence astucieuse.

UN SOUFFLE d’air frais souffle sur Humex : la gamme entière est rhabillée pour l’hiver avec de nouveaux packagings. La marque est une habituée de la première place des OTC, en ORL et en allergie (données IMS, cumul mobile annuel à juillet 2010, en volume).

« Avec 23 références, nous sommes présents sur tous les segments ORL, du traitement du rhume à l’état grippal en passant par la toux et même les allergies. Face à des produits très bien positionnés, une gamme qui ne cesse de s...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires