Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

02.09.2010

La marque Sigvaris domine le segment masculin de la contention en pharmacie, notamment grâce aux chaussettes Urban. La ligne phare combine des qualités de souplesse pour faciliter l’enfilage et un système d’évacuation de l’humidité. Soucieux d’attirer l’attention sur la compression au masculin, Sigvaris a mis en place une campagne de sensibilisation sur le sujet dès le début de l’année. Dans ce contexte, les pharmaciens se sont vus remettre des outils conçus pour délivrer la meilleure...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires