« Conquérir une clientèle supplémentaire » - JOËLLE HERMOUET›

« Conquérir une clientèle supplémentaire »JOËLLE HERMOUET›

02.09.2010

DIRECTRICE FORMAPLUS

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Comment interpeller les hommes sur le sujet de la contention veineuse ?

JOËLLE HERMOUET. – Avant tout en communiquant sur le thème. Les hommes n’ont souvent pas connaissance de l’offre qui peut correspondre à leur problématique. Il faut dire que la contention est majoritairement abordée sous l’angle féminin. Or, il existe aujourd’hui des gammes entières de vêtements de compression dédiées aux hommes. Ce sont essentiellement des chaussettes qui sont déclinées...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires