Une trentaine d’AMM dans le portefeuille

Une trentaine d’AMM dans le portefeuille

23.07.2010

Népenthès insiste non seulement sur sa marque de distributeur, Nep, lancée en 2004, mais surtout sur son évolution notable en 2010. Jusqu’alors tournée vers la nutrithérapie, les soins du quotidien, les accessoires et autres références vendues en pharmacie sans AMM, la marque s’étoffe de médicaments. « Nous avons acheté ou sommes en train d’acquérir plus de 30 AMM. Nous en sommes donc les titulaires et les exploitants. Ce ne sont pas moins de 120 lancements, tous produits confondus, qui...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires