Supradyn en campagnes

Supradyn en campagnes

23.07.2010

Impossible d’oublier l’argument massue asséné lors de la première campagne publicitaire de la marque : « Supradyne, 11 vitamines, 9 minéraux »… En deux chiffres, tout était dit. Un message impactant auquel les différentes campagnes orchestrées par la marque ont su rendre hommage. Le premier à l’avoir divulgué était un spot télévisé dédié au médicament Supradyne. Resté ancré dans les mémoires, il mettait en scène un chien particulièrement énergique entraînant ses maîtres accrochés à l...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires