Le marché de la minceur en pharmacie - Une boulimie de lancements

Le marché de la minceur en pharmacieUne boulimie de lancements

21.03.2010

La baisse du chiffre d’affaires enregistrée sur les produits minceur n’empêche pas le marché d’afficher un certain dynamisme en pharmacie. Un paradoxe qui s’explique par la fréquence des nouveautés, levier majeur de la demande. Car, en matière de lancements, le rayon n’a de leçons à recevoir de personne…

  • La chasse aux kilos en trop est ouverte





regime balance minceur alimentation
  • Une boulimie de lancements - 2

À L’OFFICINE, trois types de produits se proposent de soutenir toute démarche pour perdre kilos et centimètres en trop : les crèmes amincissantes pour la voie topique, les préparations hypocaloriques et les compléments alimentaires pour la voie orale.

Segment leader du marché de la minceur en pharmacie, la nutrithérapie à visée minceur a enregistré une baisse de 16 % de ses ventes en 2009. Non négligeable, le recul n’est cependant pas suffisant pour détrôner le segment de la place...

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