Pharmodel - Une nouvelle identité visuelle pour l’enseigne

PharmodelUne nouvelle identité visuelle pour l’enseigne

25.02.2010
  • Pour Pharmodel, la sobriété exprime l’expertise

CRÉÉ en 2001, le groupement Pharmodel Group, s’est développé très rapidement, comptant désormais plus de 500 adhérents dont 400 sous enseigne. Son objectif : 1 000 adhérents d’ici à trois ans, dont 850 sous enseigne. Pour y parvenir, le groupement a développé de nombreux outils comme Pharmo’web (commandes par Internet), Pharmabonus (merchandising) et même une seconde enseigne depuis fin 2008, appelée D.

L’enseigne Pharmodel a décidé d’accélérer le mouvement en refondant son identité...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires