Gilles Klein, - Spécialiste d’Internet*

Gilles Klein,Spécialiste d’Internet*

25.01.2010
  • Gilles Klein
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quels sont les biais des sites participatifs mettant en avant commerces et services ?

GILLES KLEIN.- Ils souffrent d’un déficit de crédibilité, parce qu’ils sont la porte ouverte aux trucages. C’est le cas, notamment, avec les hôtels et les voyages réservés en ligne, avec un grand nombre de commentaires dithyrambiques. Il y a aussi ce que l’on appelle les community managers, qui ont notamment pour tâche d’alimenter un site au moment de son lancement. Ces sites...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires