L’offre de Direct Labo à ses adhérents Pharm & Price

L’offre de Direct Labo à ses adhérents Pharm & Price

29.10.2009

Les groupements de pharmaciens proposent eux aussi parfois à leurs adhérents une offre d’animation visuelle, comprise dans les prestations que leur adhésion apporte. C’est le cas de Direct Labo. Les pharmaciens qui disposent de l’enseigne Pharm & Price bénéficient d’une offre d’animation visuelle comprise dans leur cotisation. « Cela permet d’avoir une animation pendant que les patients attendent en les informant » explique Yves Morvan, P-DG de Direct Labo. Au cœur des programmes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires