L’offre de Direct Labo à ses adhérents Pharm & Price

L’offre de Direct Labo à ses adhérents Pharm & Price

29.10.2009

Les groupements de pharmaciens proposent eux aussi parfois à leurs adhérents une offre d’animation visuelle, comprise dans les prestations que leur adhésion apporte. C’est le cas de Direct Labo. Les pharmaciens qui disposent de l’enseigne Pharm & Price bénéficient d’une offre d’animation visuelle comprise dans leur cotisation. « Cela permet d’avoir une animation pendant que les patients attendent en les informant » explique Yves Morvan, P-DG de Direct Labo. Au cœur des programmes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
photo pour le sous papier

À la Une Ces conditionnements qui emballent le patient Abonné

De la simple boîte en carton au dispositif injectable connecté, en passant par le blister intelligent et les étiquettes flashables, le conditionnement des médicaments connaît des évolutions spectaculaires. L’édition 2019 du salon « Pharmapack », rendez-vous incontournable des professionnels de ce secteur très spécialisé, vient de se tenir à Paris, avec 400 exposants venus de 71 pays et plus de 5... Commenter

Partenaires