Dossier groupements 2 009 - Les combinaisons gagnantes du partenariat

Dossier groupements 2 009Les combinaisons gagnantes du partenariat

12.10.2009

Nombreux sont les groupements qui, aujourd'hui, tissent des liens en dehors de la chaîne du médicament. Des partenariats se nouent avec des associations de patients ou des complémentaires, selon la stratégie de l'enseigne et l'image qu'elle veut renvoyer. Plongée en combinaisons avec les groupements.

  • Porteurs de nouveaux services ou vecteurs d'image, les partenariats ont le vent en poupe
  • Les combinaisons gagnantes du partenariat - 2
  • Les groupements s’associent fréquemment à des opérations de santé publique
  • Les combinaisons gagnantes du partenariat - 4

DIS-MOI qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. L'adage dit vrai. On perçoit un peu de ce que nous sommes à travers ceux qui nous sont proches. Parce que nous les choisissons en fonction d'affinités, parce qu'on sent que, ensemble, on peut aller plus loin. Certains sont très entourés, d'autres se contentent d'une poignée d'êtres chers. Il en va de nos vies comme celle des groupements de pharmaciens. Leurs partenariats, hors chaîne du médicament, sont choisis avec soin. Qu'ils soient...

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