« L’informatique ne suffit pas »

« L’informatique ne suffit pas »

18.07.2009

Amandine Leterrier est responsable formation et service d’aide au management chez Astera. Elle explique pourquoi le titulaire d’une pharmacie doit savoir ce qu’il veut et bien communiquer avec ses salariés.

« Disposer d’outils, informatiques ou non, qui permettent de structurer son management est certes nécessaire, mais cela ne suffit pas. Il faut d’abord que le titulaire réfléchisse à son mode de management, expliquer à quoi ces outils servent, faire en sorte que les objectifs...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires