Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

18.07.2009

Présent sur les segments de l’anti-âge, de l’hydratation, du regard et de la purification de la peau, la gamme Œnobiol domine le marché des soins de la peau par voie orale. Ses références phares sont Œnobiol Regard vendue à plus de 170 000 unités en 2008 et Œnobiol Anti-âge (Lifting et Antirides) avec 93 000 unités vendues. La marque compte déjà 24 ans d’existence et soutient ses produits dans la presse, par le biais de l’Internet, aux moyens d’outils PLV et promotionnels sur le lieu de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires