Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

02.04.2009

Les gammes antalgiques de sanofi-aventis offrent au laboratoire une part de marché de 40 %, tant sur les produits de palier 1 (Doliprane, Aspégic) que de palier 2 (Codoliprane, Di-Antalvic, Ixprim, Propofan, BiProfénid). La marque Doliprane, la plus vendue à l'officine, comporte deux références en libre accès, Dolitabs et Doliprane vitamine C. Pour développer la prise en charge de la douleur, le laboratoire propose sur ce sujet des formations à l'officine, en soirée ou à distance. Il met...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires