« Une question d’interprétation »

« Une question d’interprétation »

26.02.2009

Roger Remery, président de Proscop, société d’étude et de conseil en marketing et géostratégie, explique les exigences et les vertus de géomarketing.

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Que faut-il pour réaliser une bonne étude de géomarketing ?

ROGER REMERY.- Le géomarketing n’est pas cantonné à la cartographie qui n’est jamais qu’un instrument de visualisation. C’est avant tout la somme et l’interprétation de sources statistiques nombreuses. Les clients pensent souvent qu’avec les...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires