« Une question d’interprétation »

« Une question d’interprétation »

26.02.2009

Roger Remery, président de Proscop, société d’étude et de conseil en marketing et géostratégie, explique les exigences et les vertus de géomarketing.

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Que faut-il pour réaliser une bonne étude de géomarketing ?

ROGER REMERY.- Le géomarketing n’est pas cantonné à la cartographie qui n’est jamais qu’un instrument de visualisation. C’est avant tout la somme et l’interprétation de sources statistiques nombreuses. Les clients pensent souvent qu’avec les...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires