« Ces références doivent toujours être visibles » - ESTELLE TONNELIER›

« Ces références doivent toujours être visibles »ESTELLE TONNELIER›

05.02.2009

Consultante marketing et merchandising au service des pharmacies

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN : Comment faire son choix de référencement, parmi les nombreux acteurs majeurs de l’hydratation ?

ESTELLE TONNELIER.- Il faut connaître les leaders du marché et faire sa sélection par gamme. Tout dépend des marques avec lesquelles on a coutume de travailler, mais le client doit avoir le choix. En termes de merchandising, il ne faut pas hésiter à mettre en avant un produit peu connu ayant une offre alléchante car cela peut conduire à des achats spontanés.

Avez...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires