Dermocosmétique - 2009, année du renouveau pour Vichy

Dermocosmétique2009, année du renouveau pour Vichy

02.02.2009

Poser sur la santé et la peau un regard nouveau et donner à la beauté une dimension plus essentielle qui dépasse le seul culte de l’apparence, est le nouveau credo de la marque Vichy.

L’ANNÉE 2009 est l’année des grands changements et du renouveau au sein de la marque internationale Vichy : nouvelle signature « La santé est belle », démarche de progrès radicalisée, partenariat renforcé avec le pharmacien, nouveau packaging… « Relier la beauté et la santé, c’est réconcilier le dehors et le dedans, la surface et la profondeur, le visible et l’invisible. En affirmant que la Santé est belle, nous plaçons la santé au centre de notre activité en tant que valeur fondamentale...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires