Dermocosmétique - 2009, année du renouveau pour Vichy

Dermocosmétique2009, année du renouveau pour Vichy

02.02.2009

Poser sur la santé et la peau un regard nouveau et donner à la beauté une dimension plus essentielle qui dépasse le seul culte de l’apparence, est le nouveau credo de la marque Vichy.

L’ANNÉE 2009 est l’année des grands changements et du renouveau au sein de la marque internationale Vichy : nouvelle signature « La santé est belle », démarche de progrès radicalisée, partenariat renforcé avec le pharmacien, nouveau packaging… « Relier la beauté et la santé, c’est réconcilier le dehors et le dedans, la surface et la profondeur, le visible et l’invisible. En affirmant que la Santé est belle, nous plaçons la santé au centre de notre activité en tant que valeur fondamentale...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires