Pharmactiv incite ses adhérents à commander de manière plus rationnelle

Pharmactiv incite ses adhérents à commander de manière plus rationnelle

29.01.2009

« Jusqu’à il a quelques années, les pharmaciens passaient leurs commandes de manière instinctive », évoque Lila Ouagued, responsable marketing points de vente du groupement Pharmactiv. « Aujourd’hui encore, la démarche n’est pas dénuée d’une certaine sentimentalité. » C’est pour cette raison que le groupement s’est investi dans des prestations en merchandising afin que ses adhérents puissent commander en toute connaissance de cause, en fonction de ce qui marche réellement dans les...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires