« Des prix acceptables et attractifs » - FRANÇOISE MARTIN›

« Des prix acceptables et attractifs »FRANÇOISE MARTIN›

26.01.2009

PHARMACIENNE, CONSULTANTE EN COMMUNICATION ET EN VENTE CONSEIL EN OFFICINE

  • FRANÇOISE MARTIN› - 1
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Déremboursés, les veinotoniques sont davantage exposés en rayon. Comment conseillez-vous de procéder pour cette mise en avant ?

FRANÇOISE MARTIN.- Les veinotoniques suscitent des achats spontanés et des demandes de conseils. Ils doivent donc être exposés derrière le comptoir, à la vue du public, dans le linéaire dédié aux produits de la forme et de la vitalité. Les ventes de veinotoniques ont un caractère saisonnier. En hiver, on va donc trouver ces médicaments...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires